Once upon a time

Je reviens enfin sur mon blog pour un article qui me tient à coeur. J’aimerais vous raconter une rencontre tout à fait hors du commun. Il y a quelques mois j’ai été contacté via ce blog par une jeune femme, cette jeune femme souhaitait faire découvrir son activité à une blogueuse. J’ai été très flattée que je fasse partie de son choix. J’ai voulu découvrir son univers et je vous avoue que cela m’a surprise et intriguée. Lauriane est une apnéiste par sa passion de l’eau, mais elle est aussi « sirène », vous avez bien lu elle est sirène professionnelle et je me suis dit, ok Céline une sirène veut te faire découvrir son monde ! J’ai pris un peu de temps pour réfléchir.

Photo de John-Mark Smith sur Pexels.com

Quelques semaines plus tard je me retrouve autour d’un café avec mes copines blogueuses et je leur parle du contact de Lauriane, et là elles me lancent un défi. Contacter Lauriane et lui proposer de découvrir ensemble cette activité, un défi de foufou et une expérience magique avec les copines, je valide 100%. Et c’est avec joie qu’elle a accepté, j’ai ressenti une immense joie de nous transmettre son rêve, oui elle vit un rêve.

Photo de rawpixel.com sur Pexels.com

Lauriane alias Freya La Sirène, a toujours voulu devenir sirène, elle nous racontait que depuis toute petite elle faisait du sous l’eau. Elle devient apnéiste il y a 5 ans, et donc Sirène professionnelle. Son rêve est devenue réalité. Elle est présente sûre de nombreux événements, comme celui du 31 juillet au Noël du Lavandou. Vous pouvez également la contacter pour un evj, un anniversaire, Freya peut animer votre événement.

Le grand jour est enfin arrivé, c’était ce jeudi 20 juin, nous voilà mes copines et moi-même excitées comme des petites filles, nous allions rencontrer une sirène et nous aussi l’être pour un court instant, un truc de dingue.

J’arrive chez Lauriane, les copines, Christelle, Laëtitia et Éva étaient déjà arrivées. Laurianne se faisait maquiller par Audrey venue pour l’occasion, et whouaou un maquillage magnifique que nous allons avoir également. Nous y sommes, le temps s’arrête et nous vivons un rêve. Nous passons toutes les trois au maquillage, Laëtitia sera la photographe de l’évènement.

Nous sommes enfin prêtes, nous sommes toutes belles. Nous nous dirigeons vers la piscine où les queues de sirènes et diadèmes nous attendaient, nous nous empressons de les enfiler et une ambiance féérique venait de se mettre en place, Laëtitia nous prend en photo, on se sent comme de vraies sirènes.

Notre super copine et photographe Laëtitia

Lauriane nous présente une chorégraphie qu’elle vient de mettre en place, nous sommes sous le charme. Bien que nous attendions qu’une chose ce soit qu’elle se jette à l’eau. Nous sommes là pour ELLE et nous voulions la voir nager, et whouaou c’était juste magnifique. Les images sont dans ma tête et je ne veux plus les oublier. Lauriane à un don c’est de nous retransmettre sa passion et ça fait chaud au coeur.

Nous avons eu droit à un cours de sirène, ou lalala le glamour ne fait plus partie de l’ambiance précédente, place au masque et pince-nez. Non pas vraiment a l’aise sous l’eau j’étais juste heureuse de faire la sirène et voir mes copines si heureuses, comblée de bonheur. Nous avons vécu un moment MAGIQUE, je n’ai pas assez de mots pour le décrire, c’était juste WHAAAAOUUUUUUU.

Je remercie Lauriane de tout mon coeur pour ce moment, je remercie Audrey pour le maquillage, je remercie mes copines et une fois de plus Laëtitia pour ces sublimes photos.

lsphotographie83

J’espère qu’avec cet article j’ai pu vous transmettre ce moment de bonheur et pourquoi pas, vous avoir donné envie de pourquoi pas vous aussi devenir  » une Sirène » pour un instant qui restera gravé, je vous le promets.

Bises à vous, Céline.

Les liens c’est par ici;

Le site de Laurianne; vous avez toutes les infos pour prendre contact avec elle ;
https://www.les-tresors-de-freya.com/

Audrey que vous pouvez contacter pour des ateliers maquillage, événements ou des prestations à domicile;
https://www.instagram.com/audreymakeupartist_/?hl=fr

Lucy, coiffeuse de Laurianne pour l'evenement je vous invite à découvrir ces prestations;
https://www.instagram.com/lucysopphairstylist/?hl=fr

Ma copine Laëtitia mais aussi super photographe;
https://www.instagram.com/lsphotographie83/?hl=fr

Christelle;
https://www.instagram.com/chrissieteam/?hl=fr
https://chrissieteam.blogspot.com/

Eva;
https://www.instagram.com/my_happy_stepfamily/?hl=fr


La sirène Freya – Sa présentation, ses prestations et ses créations (bijoux…)

Publicités

2 commentaires sur « Once upon a time »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s